Comment s'inscrire gratuitement en ligne ?

  1. Vous devez commencer par remplir le formulaire d'inscription
  2. Assurez vous d'avoir une adresse e-mail valide pour valider votre inscription
  3. Choisissez un mot de passe facile à retenir, il vous servira à chaque connexion sur le site
  4. Prenez connaissance des conditions générales d'utilisations des services et valider votre inscription

L'adresse e-mail servira pour recevoir des notifications sur la consultation de votre profil, mais aussi, sur les messages que vous pourrez recevoir venant des autres femmes et hommes célibataires.

Vous aurez ensuite accès à votre espace utilisateur pour commencer à créer votre profil, ajouter vos photos, lancer des recherches pour voir la liste des personnes inscrites en ligne.

Depuis l'espace d'utilisation personnel, vous pourrez paramétrer entièrement les préférences liées à votre compte utilisateur comme bon vous semble.

Saisir le formulaire d'inscription

Ce formulaire d'inscription en ligne est la première étape importante qui validera votre inscription, c'est pour cela que doit figurer les bonnes informations qui vous aiderons à continuer dans l'utilisation du site et des services qu'il proposes.

Incrivez-vous gratuitement

Elle va vous permettre d'essayer librement les fonctionnalités du site, comment la création de votre profil ou encore la recherche les membres inscrits, vous pourrez ensuite choisir parmi les offres d'abonnement proposés.

Essayez le site librement et sans engagement

Vous pourrez rapidement savoir si notre service de rencontre en ligne vous convient, c'est pour cela qu'il est bon d'avoir une idée des possibilités des potentiels contacts que vous pourrez faire lors de l'utilisation du site.

Pourquoi indiquer les informations suivantes

Vous êtes un homme ou une femme : Il est essentiel de connaitre votre orientation pour mieux utiliser les services du site.

Le nom et prénom : Cette information est obligatoire légalement, elle demeure confidentielle et non accessible.

Le mot de passe : Il offre plus de sécurité lors de la connexion au site.

L'adresse email : Elle garantie de recevoir les notifications et messages liée à l'utilisation des services.

La date et le lieu de naissance : Cela vient compléter les éléments complémentaires du compte de l'utilisateur.

Le pays, le code postal et la ville : Ces infos sont indispensables et peuvent être utiliser afin de vous trouver dans les résultats de recherche du site, exemple: un membre qui pourrait faire une recherche dans votre ville de résidence aurait la possibilité de trouver votre profil en ligne.

Avoir 18 ans : cela engage votre responsabilité légale à utiliser le site.